Fuchs Twinspray
Pour les professionnels de l’automobile, distributeurs ou garagistes, Fuchs Lubrifiant France SA lance sur le marché une nouvelle gamme de six aérosols sous le nom de "Twinspray". Une dénomination très pertinente, dans la mesure où ces aérosols sont équipés de diffuseur 2 en 1. Concrètement, le concept fusionne les deux diffuseurs fournis avec les aérosols classiques, c’est-à-dire celui déjà monté sur buse et celui fourni en plus pour une pulvérisation plus précise.
Partant de là, les Twinspray offrent plusieurs avantages : double pulvérisation possible sans montage ou démontage d’accessoire, risque limité de produit sur les doigts lors de la pulvérisation, plus d’obligation de capot évitant les pulvérisations accidentelles, résistance de l’aérosol en cas de chute, ergonomie.
En termes d’offre, la gamme Twinspray s’articule autour de six produits bien distincts. Parmi ceux-ci figure notamment le "4 fonctions", soit un lubrifiant multifonction destiné à lubrifier, dégripper, protéger, et chasser l’humidité. De son côté, le "dégrippant" est destiné à libérer les mécanismes bloqués (boulons, charnières, serrures, glissières, etc.) et à les protéger contre la corrosion. La "Graisse Blanche", quant à elle, permet de lubrifier les paliers, roulements, charnières, ressorts, outils, glissières et autres chaînes. Autre exemple, le "Taraudage". Davantage positionné "Industrie", ce lubrifiant s’adresse aux opérations de taraudage, perçage, filetage, profilage de feuillards, découpage, poinçonnage et emboutissage. En particulier, ce réducteur de friction permet l’usinage des métaux ferreux, inox et réfractaires.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.