S'abonner
Industrie

Fuchs Titan Supersyn F Eco-FE 0W-30

Publié le 16 décembre 2016

Par Marc David
2 min de lecture
Début 2017, Fuchs complétera sa gamme Titan Supersyn en lançant un nouveau produit répondant aux spécifications Ford M2C950-A.

 

Un savoir-faire reconnu, une large gamme de produits et, surtout, une grande flexibilité, voilà au moins trois éléments qui permettent à Fuchs d’enrichir continuellement sa gamme de nouveaux produits en l’adaptant aux besoins spécifiques de ses partenaires constructeurs.

 

Dans ce registre, l’indépendant de Rueil-Malmaison ajoutera en tout début d’année 2017 un onzième produit dans sa gamme d’huiles moteur répondant à l’appellation "Titan Supersyn", soit le produit Titan Supersyn F Eco-FE.

 

Développé dans le grade SAE 0W-30, ce produit de niveau Acea C2 (soit le niveau identique à l’AceaC1 avec une teneur en cendres sulfatées un peu plus élevée puisque inférieure à 0,8%) est surtout homologué Ford M2C950-A. Très concrètement, il a été spécialement conçu pour l’utilisation dans les moteurs Diesel qui équipent les modèles de la marque à l’ovale depuis 2014 et plus spécialement les moteurs 1.5/1.6L et 2.0L propulsant notamment les Focus et autres Mondeo.

 

De fait, l’huile Fuchs Titan Supersyn F Eco-FE SAE 0W-30 n’est pas compatible avec les anciens moteurs Ford. Maintenant, sur le plan avantages, ce nouveau produit autorise en premier lieu des intervalles de vidange de deux ans ou 30000km. Evidemment, il favorise grandement les démarrages à froid du fait de son grade "0W", assure une protection accrue contre l’usure et procure des économies de carburant substantielles (>2,5%) avec, à la clé, une réduction des émissions de CO2

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle