S'abonner
Industrie

Chevron Belgique certifié IATF 16949

Publié le 12 décembre 2019

Par Marc David
2 min de lecture
Chevron Belgique, le siège européen du pétrolier américain connu dans l’Hexagone pour sa marque phare Texaco, vient d’obtenir la certification IATF 16949.

Déjà certifié ISO/TS 16949, Chevron Belgique, siège européen du pétrolier américain représenté en France par sa marque Texaco, vient d’obtenir la certification IATF 16949, la norme internationale de systèmes de management de la qualité dans l’industrie automobile. Gage indiscutable que la société opère selon les plus hauts standards de qualité, cette certification prouve aussi l’engagement de Chevron Lubricants Europe pour répondre aux exigences des principaux constructeurs automobiles qui s’appuient désormais également sur la norme IATF.

 

Récemment nommée en qualité de nouvelle coordinatrice Qualité IATF, Caroline Stuyvaert est en charge de la gestion des process et de la mise en place d’une série de mesures conçues pour répondre aux critères rigoureux imposés par la norme IATF. Son rôle est également de faire en sorte que la qualité soit démontrée à travers toutes les opérations commerciales.

 

« Nous avons mis en œuvre un ensemble de nouvelles mesures dont des réunions pour examiner la gestion, l’objectif étant d’intégrer le message Qualité dans toutes les tâches quotidiennes, explique-t-elle. Nous avons également perfectionné nos audits des systèmes de gestion, les audits des processus de fabrication et ceux des produits pour obtenir les meilleurs résultats possibles en matière de qualité ». Pour James Welchman, directeur Marketing EMEA de Chevron Lubricants, « la certification IATF renforce l’offre commerciale et la notoriété de Chevron Belgique ». Certes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle