CGI devient CGI Finance
Désormais, CGI ne sera plus confondu avec le groupe informatique canadien du même nom. La filiale de la Société Générale a décidé de se rebaptiser "CGI Finance", un nom plus évocateur de son activité et qui sera utilisé sur tous les marchés sur lesquels elle évolue (financement automobile, financement nautique et regroupement de crédits).
"Plus que jamais, nous avons l'ambition de créer une relation forte avec nos clients et de devenir la référence absolue en matière de financement sur le lieu de vente", souligne CGI Finance. Et cette ambition s'est pour le moins concrétisée depuis début 2016.
A la fin septembre, les dossiers de financement VN et VO de la financière avaient progressé de respectivement 21% et 30%. "Nous avons les produits, nous maîtrisons les valeurs résiduelles et nous finançons aussi les véhicules d'occasion de plus de 5 ans", explique Dennis Verlinde, le directeur automobile de CGI Finance, à propos de la forte hausse comptabilisée par la financière au niveau des seuls VO.
Les partenaires distributeurs de la financière peuvent en outre exploiter son portail de revente VO accessible à l'adresse Vivacar.fr. Ce dernier enregistre plus de 170000 visiteurs uniques par mois et, à ce jour, ce sont pas moins de 850 concessionnaires qui y proposent quelque 32000 VO.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.