S'abonner
Industrie

Allopneus.com : évoluer pour maintenir l’avance

Publié le 1 juin 2012

Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Pour Didier Blaise, fondateur d’Allopneus, la vente de pneumatiques en ligne a toujours été associée à un service de montage de qualité.
Pour Didier Blaise, fondateur d’Allopneus, la vente de pneumatiques en ligne a toujours été associée à un service de montage de qualité.

Le site devrait compter d’ici la fin de l’année plus de 4 000 centres partenaires, à 95 % des MRA. “Nous disposons en interne d’une cellule qui s’occupe de suivre la phase de montage, interrogeant les clients après la prestation, détaille le P-dg. Au début, nous avons eu des retours importants, et nous avons fait un bon ménage, nous permettant de proposer aujourd’hui des prestataires de qualité.” Allopneus a également complété récemment son réseau, sous franchise light avec des camionnettes mobiles, qui réalise à domicile le montage des pneumatiques. Ce service sera, à fin juillet, accessible depuis 50 % du territoire, l’objectif étant d’atteindre 80 % à la fin de l’année. Le site Allopneus.com évoluera aussi, passant de la version 2.5 à la version 4, qui apportera des améliorations au niveau du back-office et de l’ergonomie du front office. De nouveaux filtres feront notamment leur arrivée, afin de faciliter le choix des produits.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle