S'abonner
Distribution

Tesla à Aix-en-Provence, c’est fait !

Publié le 12 juin 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Après Gennevilliers, la marque californienne vient d’ouvrir dans le sud de la France, à Aix-en-Provence, une nouvelle succursale qui vient conforter ses ambitions de développement dans l’Hexagone.

Après l’ouverture du premier Service Center, celui de Gennevilliers (95), en début d’année, les dirigeants de Tesla Motors n’avait pas caché leur souhait d’étendre leur couverture territoriale dans l’Hexagone. Dès le départ, la ville d’Aix-en-Provence (13) avait été ciblée pour accueillir cette nouvelle succursale. C’est désormais chose faite avec l’ouverture de ce second site qui, d’après la marque, "témoigne de l’engagement de Tesla pour le marché français"La succursale provençale facilitera l’acquisition et l’entretien des véhicules des clients basés dans le sud de la France, Tesla espérant que la région sera "stratégique pour son développement".

"Nous sommes ravis d’ouvrir à Aix-en-Provence notre nouvelle succursale, qui va nous permettre de servir encore mieux nos clients de la région Sud-Est et de faire découvrir à un plus grand nombre la ModelS", a déclaré Jérôme Guillen, le vice-président ventes et service après-vente monde.

Outre les ouvertures de ces succursales, Tesla déploiera parallèlement des superchargers, ces stations de recharge gratuites ultra-rapides permettant d’atteindre 50% de charge en vingt minutes, sur les grands axes routiers hexagonaux (Paris-Lyon, Lyon-Marseille, Paris-Nantes, Nantes-Bordeaux…).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle