Rousseau inaugure sa nouvelle concession Opel
Après avoir récemment racheté les concessions Opel d’Argenteuil et de Cergy-Pontoise au groupe Schuller, le groupe Rousseau n’a pas attendu très longtemps pour investir davantage dans la marque au blitz. Alors que le premier site est en cours de réfection, le second vient de déménager pour s’installer dans une concession flambant neuve, en plein cœur de la Cité de l’Automobile de Saint-Ouen-l’Aumône, une zone stratégique en la matière où tous les principaux constructeurs se font face.
C’est donc sous le signe de l’Afrique que Rousseau Automobile a choisi d’inaugurer son nouvel écrin où trônaient, entre un tigre et des perroquets, les Adam, Mokka et autre Cascada, les dernières nouveautés de la firme allemande. Se substituant à une ancienne carrosserie, le site présente un showroom de 450 mètres carrés attenant à la concession Dacia, qui appartient également à la famille Rousseau, auquel s’ajoute un atelier de 300 mètres carrés.
Avec douze salariés mobilisés, ce site tentera d’atteindre l’objectif, fixé par la marque et l’opérateur, de 400 véhicules neufs vendus chaque année, contre 300 pour celui d’Argenteuil. En 2012, le groupe Rousseau a écoulé 4379 véhicules avec les marques Renault, Dacia, Audi, Mitsubishi, Hyundai et Suzuki pour un chiffre d’affaires total de 134 millions d’euros. Outre Opel, le distributeur représente également depuis le 1er mars dernier la marque Kia à Osny et Argenteuil.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.