S'abonner
Distribution

Quand la NADA tient convention

Publié le 30 mars 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le premier syndicat US des distributeurs automobiles organisera son rassemblement du 31 mars au 3 avril à Las Vegas. L'occasion de réunir les forces en présence de l'autre côté de l'Atlantique.

Dès ce jeudi, la NADA (National Automobile Dealers Association), le syndicat national des distributeurs automobiles américains, réunira tout son monde à Las Vegas pour sa convention annuelle. Ce ne sont pas moins de 20000 professionnels du secteur et près de 500 entreprises liées aux métiers de la distribution qui sont attendus pendant toute une semaine dans la ville de l'Etat du Nevada.

Pour la NADA, cette convention 2016 revêt une importance particulière car elle doit donner une nouvelle impulsion à l'organisation. Il s'agira de préparer cette année le centenaire du syndicat qui sera célébré l'an prochain.

"Nous n'en sommes qu'à l'aube de notre histoire. Notre but reste toujours le même : être la voix des concessionnaires américains et de les représenter comme nous l'avons toujours fait", a sobrement commenté Bill Fox, qui cédera lors de cette convention son poste de président de l'organisation à Jeff Carlson.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle