Neubauer entre dans le réseau Skoda
Le constructeur tchèque a trouvé en Eric et Hervé Neubauer un investisseur de choix pour développer son maillage francilien. Ces derniers ouvriront trois points de ventes Skoda dans les semaines qui viennent.Depuis...
...de nombreuses années, la couverture de l'Ile de France, et notamment de l'Ouest parisien, restait un épineux dossier pour Skoda. Ce ne sera plus le cas prochainement puisque une série de quatre inaugurations devrait s'échelonner sur le 4e trimestre. La première d'entre elle concerne Paris intramuros. Michel Rubio, déjà distributeur de la marque disposait d'un showroom dans le 18e arrondissement, mais traitait jusqu'ici l'après-vente sur son site Volkswagen à quelques encablures de là. L'opérateur va donc délaisser son ancien hall d'exposition pour des locaux, de 700m2, refaits à neufs justement attenant à son affaire Volkswagen. Ce qui devrait lui offrir un meilleur confort de travail mais surtout une meilleure visibilité.
"De nouveaux horizons pourraient s'ouvrir"
Les autres dossiers chauds de la marque Tchèque sont à mettre au crédit d'un seul et même partenaire : le groupe Neubauer, qui ajoutera ici au passage une 18e marque à son portefeuille. Le distributeur s'apprête en effet à faire une entrée remarquée dans le réseau Skoda puisque Eric et Hervé Neubauer vont prochainement ouvrir trois sites arborant le panneau de la marque. A Chambourcy (78), d'abord, dans une concession entièrement neuve et dédiée. Puis à Saint-Gratien (95) et Saint-Brice-sous-Forêt (95) peu de temps après, dans les mûrs de concessions Nissan exploitées par le distributeur. A eux trois, ces sites affichent un potentiel d'immatriculations de 500 VN et viennent ainsi renforcer le fort partenariat qui lie le distributeur au groupe Volkswagen. En effet, le Groupe Neubauer compte également deux sites Volkswagen dans le 16e arrondissement parisien. "Nous sommes satisfaits de compter le groupe Neubauer parmi nos partenaires. De nouveaux horizons pourraient d'ailleurs s'ouvrir avec lui d'ici un à deux ans", nous confie ainsi Pascal Noisette, responsable du développement réseau de Skoda. La marque n'en a pour autant pas terminé avec son déploiement dans Paris et sa proche banlieue. Le constructeur aimerait en effet compter 1 à 2 points de vente supplémentaires dans le sud-ouest de la capitale.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.