Ne quittez pas…
Baisse du montant de la prime et du bonus s'ajoutant, c'est un handicap de 1 600 euros qu'accusent d'entrée les commerciaux. "Déjà la fréquentation est en baisse, faute de notoriété, mais en plus nous faisons fuir les prospects", s'indignent-ils.
Ni objectif, ni prime
Daihatsu est un panneau "facile", aux exigences modestes. "On se pose des questions", lâchent néanmoins les distributeurs. Des questions, ils veulent d'abord en poser à la direction. Dans plusieurs régions, on nous dit ne pas avoir eu de contact depuis des mois, voire un an. Certains ont eu plus de chance, mais sans résultat concret : "Je n'ai eu aucune réponse sur les sujets abordés, raconte un concessionnaire qui a pu recevoir le président, Steve Faulkner. La seule information que nous ayons, c'est que le service marketing coupe tous les budgets de communication nationale."
A mi-avril, une poignée de distributeurs seulement a reçu des consignes quant aux objectifs à réaliser. "De toutes les façons, Daihatsu ne prévoit plus de primes de volume", lancent des membres du réseau.
Photo : "Aucun objectif, aucune prime, aucune réunion et aucune communication", les distributeurs réclament des réponses de la part du constructeur pour ne pas voir la marque disparaître du paysage.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.