Mitsubishi étoffe son réseau
Le réseau Mitsubishi a vu son dispositif territorial se renforcer depuis le début de l'année 2017. Ainsi, quatre ouvertures ont été relevées. A Châlons-en-Champagne (51), Jean-Christophe Rennesson est venu couvrir une zone libre avec SA Rennesson. A Boulogne-sur-Mer (62), Christophe Boyaval en a fait de même en ouvrant le site Garage du Château.
Toujours dans le Nord, mais dans le département voisin, le groupe Verbaere a ouvert un showroom à Villeneuve-d'Ascq (59), lequel est rattaché au site principal de Lomme.
Enfin, Pierre-Olivier Théobald est nommé à Sarreguemines (57) sous l'enseigne commerciale Théobald Automobiles. L'opérateur fait d'ailleurs coup double puisqu'il a repris le site Richard Alcaraz Automobiles à Nancy (54).
Une deuxième reprise a été opérée par le groupe GCA dirigé par David Gaist à Nantes, qui s'est emparé de la concession LG Auto située à Nantes (44).
Fin 2106, le réseau Mitsubishi était composé de 119 points de vente détenus par 96 investisseurs. La marque nous avait annoncé vouloir couvrir 10 open points en 2017 sur les secteurs de la région parisienne, l'ouest et le nord de la France. L'objectif pour la marque est toujours de compter sur un réseau, à terme, de 140 points de vente.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.