S'abonner
Distribution

Lotus se développe en France

Publié le 27 février 2015

Par Romain Baly
2 min de lecture
Le constructeur britannique renforce sa présence dans l'Hexagone grâce à l'ouverture de 9 nouvelles concessions qui permettent au réseau de compter à présent 13 points de vente.

L'heure du développement sur le marché français est à présent venue pour Lotus Cars. Fort de ventes en progression de 81% dans l'Union européenne depuis la mi-2014 et même de 143% en France sur cette période, le constructeur britannique semble à présent décidé à s'installer de manière durable et cohérente dans l'Hexagone. Pour y arriver, ce dernier annonce l'ouverture de neuf nouveaux points de vente et après-vente qui viennent s'ajouter aux quatre autres que comptait jusqu'alors le réseau.

"L'accueil positif accordé à toutes les nouvelles voitures Lotus dans les marchés nouveaux et existants, souligne que notre stratégie de développement produit se dirige dans la bonne direction", explique ainsi Jean-Marc Gales, CEO du groupe Lotus. Pour acheter, changer ou simplement faire entretenir leur véhicule, les clients de la marque n'ont désormais plus à se contenter des concessions de Colomiers (Marcassus Sport), Lille (Verbaere), Saint-Etienne (TLA) et Tours (Chassay).

Le groupe Chedid affiche désormais le panneau Lotus dans deux concessions situées dans le 15e arrondissement de Paris et à Montlhéry pendant que le groupe Cavallari fait de même à Cannes et Monaco. Les autres ouvertures concernent les villes de Bayonne (VS Automobile), Brest (M-Automobile), La Rochelle (AR Sport), Montpellier (Groupe Capel) et Mulhouse (HPM Automobile). A l'échelle mondiale, Lotus table sur cinquante inaugurations d'ici la fin 2015.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle