Les prémices d’un nouveau réseau VO
Un développement validé en interne
Un concept low-cost et des contraintes limitées
Dans le même temps, l'enseigne qui souhaite désormais temporiser entend également peaufiner et optimiser son approche du Net. "Je crois beaucoup dans la convergence de l'approche physique et de l'outil électronique. L'automobile reste un produit impliquant qui s'accompagne bien souvent de plans de financements et de reprises. Ensuite, notre problématique est de savoir comment mettre en relation le vendeur, le client via un site Internet et des points de vente. Notre approche est claire aujourd'hui, mais il y a encore beaucoup de travail à accomplir. Nous allons nous attacher à mettre le Net au cœur de la relation client", conclut David Rairolle.
QUESTIONS ÀSerge Ruiz, président du directoire du groupe SIPA. "Les affaires qui ont une activité durable avec VPN affichent une bonne rentabilité VO" Journal de l'Automobile. Le projet VPN remonte à 1994. Comment expliquez-vous cette accélération soudaine de la marque ? JA. Quelles sont, justement, les échéances pour ce développement de la marque ? JA. Arrivez-vous à mesurer l'impact de VPN sur l'activité occasion de vos affaires ? |
Photo : Depuis le début d'année, un "corner" VPN jouxte les affaires Fiat, Alfa et Volvo de la filiale Grand Sud Auto Agen du groupe SIPA.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.