Le transport spécialisé fait son entrée chez Glinche Automobiles
Glinche Automobiles se diversifie. Le distributeur manceau a annoncé s'être ouvert depuis cet été à la vente de véhicules de transport de personnes à mobilité réduite (TPMR). Pour bâtir cette offre, il s'est associé à Morice Constructeur, un spécialiste de la transformation, situé à Messac (35), à qui il va fournir des Citroën Berlingo badgés VO 0Km.
Une initiative qui vise à répondre favorablement et avec une grande réactivité à la demande des clients. Alors qu'il leur faut attendre 6 mois en général pour prendre possession d'un véhicule neuf transformé, Glinche Automobiles entend pouvoir livrer presque instantanément, en se constituant un stock permanent de 2 véhicules.
Outre la disponibilité, l'argument du prix jouera aussi en faveur du distributeur. Il affiche ses véhicules à 39 900 euros, soit 15 % en dessous du tarif des VN. "Nous sommes dans une phase de test et une vente a déjà été réalisée, explique une porte-parole de l'entreprise. Nous prendrons ensuite la décision de monter en volume".
Pour mémoire, Glinche Automobiles anime un stock de 600 véhicules sur un terrain dont la superficie va prochainement s'agrandir pour accroître les capacités, comme l'annonçait Christophe Glinche, dans nos colonnes, il y a quelques mois.