Le groupe Priod accélère chez Audi
Après avoir consacré ces derniers mois à développer sa présence dans le réseau Citroën via l'acquisition de la concession de Paray-Vieille-Poste (91) reprise à Philippe Vielcanet ou à ouvrir une nouvelle plaque Ford en Alsace avec le rachat du groupe Cromer, le groupe Priod se consacre cette fois à accentuer sa présence dans le réseau Audi.
En effet, l'opérateur a notifié à l'Autorité de la concurrence son intention "d'acquérir la totalité des actions de la société Espace Paris Sud appartenant à Roger Morel et Hugues Morel". Il s'agit de la concession Audi située à Viry-Châtillon (91) ainsi que l'atelier de cette même concession située à Juvisy-sur-Orge dans le même département. Le site a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 37,1 millions d'euros.
Avec cette reprise, le groupe Priod intensifierait un peu plus sa présence dans le réseau Audi, marque dont il est le troisième distributeur national avec 2525 VN écoulés l'an passé (il est présent avec Audi à Chambourcy, Paris 15 et Montrouge, NDLR). Outre la marque aux anneaux, le groupe Priod commercialise les marques Citroën, Ford, Opel, Volvo pour un volume estimé à 15000 VN.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.