S'abonner
Distribution

Le groupe Pautric poursuit son développement en Belgique

Publié le 27 avril 2023

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Le premier distributeur BMW de France est sur le point de reprendre trois concessions belges, situées en Flandre-Occidentale. Il va ainsi renforcer son maillage outre-Quiévrain.
Le groupe Pautric poursuit son développement en Belgique avec trois nouvelles concessions BMW en Flandre-Occidentale. ©googlestreetview

Le groupe Pautric se développe en Belgique en prenant le contrôle du groupe Monserez, distributeur BMW et Mini outre-Quiévrain.

 

Cette reprise concerne trois sites, situés à l'ouest du pays, de l'autre côté de la frontière française, en région flamande. Il s'agit des concessions de Courtrai (Kortrijk), de Aalbeke (agglomération de Courtrai) et de Ypres (Ieper). Ces trois concessions représentent un volume de 1 000 VN.

 

A lire aussi : Le groupe Pautric poursuit son avancée chez BMW Motorrad

 

Pour rappel, le groupe Pautric, premier distributeur BMW et Mini de France, est présent en Belgique depuis juillet 2019. Il commercialise les marques BMW, Mini et Alpina dans trois concessions de l'agglomération bruxelloise (Drogenbos, Woluwé et Zaventem) pour un total de 2 100 VN. Il est le seul groupe français distributeur du constructeur munichois à être présent en Belgique.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle