Le groupe Parot poursuit son redressement
Le groupe Parot vient de publier ses résultats pour le premier semestre 2022. Le chiffre d'affaires progresse de 4,7 % par rapport à la même période de l'année dernière pour atteindre 181,8 millions d'euros. Le groupe annonce en parallèle un Ebitda de 4,9 millions d'euros, soit 2,7 % du chiffre d'affaires et un résultat d'exploitation de 3,8 millions d'euros.
"Malgré un contexte économique et géopolitique qui reste sous tension, avec un 4ème semestre consécutif de
profitabilité, nous ancrons définitivement le retournement sur une tendance durable, commente Alexandre Parot, pdg du groupe éponyme. (...) Nos efforts continus pour assurer une gestion optimisée de l’ensemble de nos frais de structure et le renforcement de notre trésorerie. Nos engagements vis-à-vis de nos partenaires financiers ont tous été tenus, notamment grâce la cession du pôle VP Ile-de-France, mais aussi grâce à la génération de cash sur nos activités, désormais toutes bénéficiaires, contribuant ainsi à réduire significativement notre endettement financier.
Le groupe Parot annonce des carnets de commandes VN pleins et indique des activités VO et service en progression "C’est pourquoi nous restons extrêmement confiants sur notre capacité à poursuivre une croissance rentable", a souligné Alexandre Parot.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.