Le groupe Leal reprend BMW à La Réunion
Depuis le 1er octobre, le groupe Leal est devenu le nouveau distributeur des marques BMW et Mini à La Réunion en lieu et place du groupe Caillé qui avait assigné le constructeur bavarois pour "non-respect du préavis minimum" suite à la décision de celui-ci "d’arrêter sa collaboration avec le distributeur local".
En reprenant BMW et Mini, Eric Leal étend un peu plus sa couverture territoriale puisque son groupe est déjà présent à l’Ile Maurice où il commercialise les marques BMW, Mini, Renault et Kia. Pour l’heure, le groupe Leal prévoit d’ouvrir "en urgence" de nouveaux points de vente SAV dédiés aux deux marques avant d’envisager la construction d’une nouvelle concession dans le nord de l’île.
Quant au groupe Caillé, il avait déjà cédé en décembre dernier trois sites Opel situés à Saint-Denis, Saint-Pierre et Saint-Paul au groupe Sogecore, dirigé par Arzou Mahamadaly, distributeur Nissan Honda et Seat notamment. Le groupe Caillé continue toutefois de représenter Peugeot Fiat, Alfa Romeo, Kia et Land Rover à La Réunion.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.