S'abonner
Distribution

Le groupe Hess poursuit ses efforts dans le VO

Publié le 18 janvier 2017

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Après Strasbourg, l’opérateur ouvre une deuxième agence Automobiledoccasion.com à Besançon. Cette enseigne du groupe Hess a livré plus de 3300 VO.

 

L’enseigne Automobiledoccasion.com prend de l’ampleur. Créée par le groupe Hess et essentiellement destinée à la vente de véhicules d’occasion, elle s’installe désormais à Besançon, dans le Doubs (25), après une première réussie à Strasbourg (67). Sur son site Internet, le groupe Hess communique que son enseigne a "atteint plus de 3300 VO en stock livrables dans toute la France."

 

Outre Automobiledoccasion.com, le groupe Hess a poursuivi ses efforts dans le véhicule de seconde main. En effet, le groupe de distribution s’est implanté à Charleville-Mézières (08) avec Primocar, enseigne dédiée au VO low cost, et a ouvert parallèlement un troisième centre Veodrome, pour la distribution de VO multimarques, à Laxou (54), après ceux de Strasbourg et Dijon (21).  

 

Onzième groupe de distribution du Top 100, le groupe multimarque (19) a écoulé l’an passé 16000 VN, 13000 VO et généré un CA de 470 millions d’euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle