S'abonner
Distribution

Le groupe Gueudet veut racheter trois concessions Volkswagen et Audi à Yves Jeannin

Publié le 13 novembre 2020

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
Le deuxième opérateur français se porte acquéreur de trois concessions distribuant Volkswagen et Audi, en Seine-et-Marne. La transaction devrait être effective au 1er janvier 2021.
Le groupe Jeannin cède deux sites Volkswagen et Audi au groupe Gueudet.

 

Sur l’Autorité de la concurrence, le groupe Gueudet, par le biais de sa filiale, le groupe Jacques Piron, annonce vouloir conforter son maillage de concessions Volkswagen et Audi en rachetant trois affaires exploitées par la société Jeannin Automobiles 77. Sont ainsi concernées par cette opération, les sites Volkswagen et Audi de Mareuil-lès-Meaux ainsi que la concession Volkswagen de Coulommiers.

 

"Des sites loin de nos bases", commente le cédant, Yves Jeannin, dirigeant du groupe éponyme, mais qui permettent à l’inverse au groupe Gueudet de conforter son réseau dans ce département. Le deuxième plus important opérateur de France s’y trouve déjà avec Volkswagen et Audi, à Brie-Comte-Robert.

 

Ces deux sites représentent, sur une année pleine, la vente de 575 Volkswagen, 180 Audi, 77 VUL et 516 VO, le tout pour un chiffre d’affaires de 37 millions d'euros. La cession devrait être effective au 1er janvier 2021.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle