Le groupe Colin s’attaque aux VO vendus entre particuliers
Via sa plateforme de rachat de véhicules d’occasion Youpicar, le distributeur automobile Colin compte bien accroître sa présence sur un marché encore largement dominé par les ventes entre particuliers.
Alors que le marché du véhicule d’occasion a atteint en 2016 des records à 5,6 millions d’unités écoulées, les professionnels font toujours le même constat. En effet, leur part du gâteau reste faible puisque 2/3 des transactions sont effectuées entre particuliers. Le distributeur automobile Colin veut exploiter tout le potentiel de ce marché et se créer un levier supplémentaire d’approvisionnement avec son nouvel outil : sa plateforme de rachat de véhicules d’occasion en ligne.
Baptisée "Youpicar", elle accompagne le particulier qui souhaite vendre son véhicule d’occasion, de son estimation à l’offre de rachat

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.