S'abonner
Distribution

Le groupe Chopard rachète la concession Citroën de Gap à Maurin

Publié le 7 novembre 2019

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
Le groupe Maurin a revendu son unique site Citroën, celui de Gap, au groupe Chopard. Ce dernier renforce ainsi sa présence dans le réseau de la marque française avec cette huitième concession.

 

Erik Chopard renforce sa présence dans le réseau Citroën. Son groupe s’est porté acquéreur de l’unique concession de la marque aux chevrons que détenait le groupe Maurin. Il s’agit de celle de Gap, que l’opérateur nîmois avait repris tout récemment, en juillet 2019 précisément, en même temps que la concession Suzuki, les deux structures appartenant à Paul Schnell.

 

Pour rappel, le groupe Chopard compte dans son réseau d’une cinquantaine de concessions, dont sept distribuant la marque aux chevrons. Quatre d’entre elles sont situées dans les Alpes-Maritimes (Antibes, Cannes et deux à Nice), l’une dans le département de la Côte-d’Or, à Beaune, une dans le Jura à Dole et enfin une dans l’Aube à Troyes. L’an passé, le distributeur a été à l’origine de la vente de 2 129 Citroën neuves, sur un total de 25 029 unités.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle