S'abonner
Distribution

Le groupe Chabot consolide ses affaires VI

Publié le 6 novembre 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Saga, la filiale de l'opérateur, reprend les affaires Mercedes VI et VUL à Poitiers et Loudun, dans la Vienne (38).

Ronan Chabot (groupe RCM) continue d'étoffer ses affaires. Après avoir notamment consolidé sa plaque nordiste avec la marque Toyota en reprenant les cinq sites du groupe Delesalle en juillet dernier, l'opérateur vendéen renforce ses positions dans ses activités poids lourds.

En effet, Saga, filiale du groupe RCM, vient de faire l'acquisition, le 2 novembre dernier, des Etablissements Touillet, distributeur et réparateur Mercedes VI et VUL situés à Poitiers et Loudun (38), et dirigés par Jacques et Marielle Touillet.

Deux acquisitions qui viennent renforcer les positions du groupe Chabot dans le VI et le VUL, qui est déjà représenté dans les départements limitrophes du Maine-et-Loire (49) et de la Vendée (85). Le groupe Chabot est aujourd'hui à la tête de vingt sites Mercedes VP/VI/VUL, mais également de vingt sites Toyota/Lexus et de deux concessions Porsche.

En 2016, le groupe de l'opérateur vendéen devrait être en mesure d'écouler 18000 véhicules (VN/VO), dont 7000 VN pour un CA estimé à 500 millions d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle