S'abonner
Distribution

Le groupe Chabas rouvre sa concession de Cavaillon

Publié le 15 octobre 2013

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
Implanté dans le Sud-Est, l'opérateur spécialisé dans la vente de VUL et de poids lourds va inaugurer sa nouvelle concession Iveco de Cavaillon (84).

Sinistré suite à un incendie en mai 2012, le site de Cavaillon du groupe Chabas a été entièrement restauré. Cette affaire, qui a été conçue et réalisée par la Compagnie des contractants régionaux PACA du groupe GSE, a nécessité huit mois de travaux. Située sur la route d’Avignon à Cavaillon, la concession Iveco-Chabas compte 1500m² de bâtiments – toiture photovoltaïque, showroom, ateliers de carrosserie industrielle et bureaux – sur un site qui s'étend sur 14000m². Le nouveau point de vente sera inauguré le 25 octobre prochain.

Fondé en 1903 par Jules Chabas, le groupe, qui fête cette année son 110anniversaire, est l’un des leaders de la distribution de véhicules professionnels dans le sud-est de la France. Concessionnaire historique de la marque Iveco, l'entité dirigée par Pierre-Frédéric Chabas représente également la marque Piaggio Utilitaires et compte aujourd’hui 140 collaborateurs et 6 agences dans le Vaucluse, le Gard, les Bouches-du-Rhône et le Var. L'opérateur pèse chaque année un volume de plus de 600 livraisons de véhicules neufs et d’occasion.

L'opérateur est également reconnu pour son savoir-faire en carrosserie industrielle (certifiée Utac depuis 2007), et la conception de véhicules sur mesure : grues, bennes, bi-bennes, plateaux, hayons élévateurs, fourgons, etc.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle