Le groupe Bodemer multi-récompensé !
Le 11 mai dernier, Renault organisait comme tous les ans sa cérémonie "Dealer of the Year 2015", laquelle s'est déroulée au Technocentre de Guyancourt en présence de nombreux représentants du réseau mondial de la marque.
A cette occasion, le groupe Bodemer est sorti du lot au regard des nombreuses récompenses reçues. Ainsi, Alain Daher, président du groupe breton, a reçu le prix de la Responsabilité Sociale d'Entreprise (RSE) qui récompense l'engagement du distributeur pour son implication de l'ensemble de ses sites, 32 en tout et pour tout en Bretagne et Normandie dans le dispositif Renault Mobiliz (application de conditions tarifaires à des personnes en situation de fragilité ayant besoin de faire réparer leur véhicule pour trouver un emploi ou s'y maintenir).
Parallèlement, Anthony Touffet, directeur général des concessions normandes du groupe de Cherbourg, Saint-Lô, Coutances (50) et Bayeux (14), était honoré pour le site de Bayeux grâce à de très bonnes performances de ventes de véhicules neufs et satisfaction clients.
De nouvelles distinctions pour le groupe d'origine costarmoricaine, son siège se trouvant à Plérin (22), dont on se souvient qu'il avait été notamment élu Groupe de l'Année pour le Journal de l'Automobile en 2013.
En 2015, le groupe Bodemer et ses 32 sites de distribution Renault, Dacia et Nissan ont écoulé 15886 VN, 12485 VO pour un CA de 500 millions d'euros.