Le groupe Bergé primé
Le groupe de distribution et d'importation automobile d'origine espagnole a reçu la semaine dernière le Prix Automotive News Europe/ AIC LEADER 2017, dont c'était la 8e édition, pour son "extraordinaire trajectoire en tant qu'entreprise leader dans la distribution automobile". Par ce prix, le jury a tenu à récompenser le groupe Bergé, "acteur majeur de la distribution automobile dans le monde pour sa capacité à innover".
"C'est un véritable honneur que de recevoir cette récompense internationale qui vient aussi appuyer nos prises de décisions et nos diverses stratégies", a notamment commenté Jorge Navea, un des principaux dirigeants de l'opérateur espagnol.
Depuis 1979, le groupe Bergé n'a cessé de se développer au niveau international aussi bien en tant que distributeur qu'en tant qu'importateur. L'opérateur a su notamment être un partenaire de quelques constructeurs sur certains marchés. En France notamment, l'opérateur a assuré l'importation et la distribution de Kia jusqu'à la fin des années 2000. Au total, le groupe représente 26 marques en Espagne, au Portugal et dans plusieurs pays d'Amérique latine.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.