Le groupe ABVV se structure pour l'avenir
ABVV Automobiles et Groupe AVVB ne font plus qu'un. Depuis le 1er février 2020, le distributeur francilien a opté pour le nom ABVV Groupe, a-t-on appris par voie de communiqué. Une décision motivée par la volonté de renforcer la notoriété mais surtout de simplifier la communication, notamment auprès de la clientèle.
Une structuration qui ne change rien à l'organigramme. Au sommet de la pyramide se trouve toujours Grégoire Izikian dans le rôle de président directeur général. Il reste épaulé par son fils, Bedros Izikian, qui occupe le poste de directeur général. Concernant cette nouvelle identité, ce dernier a d'ailleurs commenté : "elle nous permet de parler d’une seule voie pour toutes nos marques et ainsi accompagner la communication de notre groupe qui traverse une phase de forte croissance".
Sous contrat avec Volvo, Jaguar et Land Rover, le groupe aux six concessions a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 100 millions d'euros en 2019. Une année au cours de laquelle il a entamé un chantier de grande envergure, à Roissy (95), destiné à bâtir un centre de mobilité multimarque d'un genre nouveau. Cependant, la direction fait savoir que d'autres projets de développement majeurs sont à l'étude.