Kia opte pour les tags afin de promouvoir ses JPO
A partir du 5 septembre prochain, les concessionnaires Kia de la région Sud-Ouest feront la promotion de leurs journées portes ouvertes avec des clean-tags, à savoir des tags écologiquement neutres, qui permettent d'envahir l'espace urbain de façon éphémère.
"Quand nous avons évoqué cette communication événementielle avec nos concessionnaires Kia du Sud-Ouest, le projet a immédiatement retenu leur attention en raison du caractère écologique du procédé et du pouvoir de surprendre, cher à la marque, qu'il allait susciter auprès du public", souligne Jean-Paul Morato, responsable régional ventes de Kia Motors France, dans un communiqué.
L'objectif consiste aussi à tenter de se démarquer de la concurrence sans écart budgétaire majeur, alors que la période des JPO s'annonce dans un climat de compétition féroce. En effet, le marché a replongé en août et ces JPO représentent l'une des dernières opportunités pour écouler certains stocks et ne pas vivre une fin d'exercice trop anxiogène.
Les JPO de Kia se tiendront les 14 et 15 septembre prochain et les clean-tags seront mis en place dans les principales villes du Sud-Ouest couvertes par le réseau, à savoir Biarritz, Bayonne, Anglet, Pau, Tarbes, Auch, Mont-de-Marsan, Marmande, Bordeaux et les villes voisines, Arcachon et son front de mer, Périgueux et Limoges.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.