Kia nomme à tour de bras
En novembre dernier, nous soulignions la vitalité du réseau Kia, qui reste une des seules marques à poursuivre avec force le développement de son réseau. Il y a quelques semaines, la marque complétait son dispositif francilien avec l’ouverture du site Automobiles Paris Suffren à Boulogne-Billancourt (92), annexe de la concession Paris XV, toutes deux gérées par Ary Vilaseca, et nommait par ailleurs Jean-Pierre Widehem à Calais (62). Mais que dire du mois de décembre qui a vu le réseau Kia se compléter de six nouvelles ouvertures !
En effet, les opérateurs semblent rejoindre en force la marque coréenne, notamment en Bretagne puisque Gérard Hamon lui ouvre un site dédié à Yffiniac (22) sous l’enseigne Elegance Automobiles, tout comme le groupe Courtois à Lannion, dans le même département, sous l’enseigne Courtois Motors.
La marque s’étend aussi dans la Creuse (23) où Yves Barrat est nommé à Guéret, tout comme à Dole (39) où le groupe Deffeuille ouvre le site DSA Motors.
En région parisienne, le réseau va pouvoir aussi compter sur un nouveau point de représentation puisque Yves Le Gallou est nommé à Viry-Châtillon où il ouvre un nouveau site.
Enfin et suite à la reprise du groupe Axe Automobiles (groupe Bader), Francis Barthomolé reprend les affaires Kia du groupe lorrain à Nancy et Toul (54), qu’il rebaptise Saint-Christophe Automobiles.
Avec ces nouvelles ouvertures, le réseau Kia compte désormais 208 points de représentation à travers la France et dépasse donc l’objectif fixé en début d’année dernière, à savoir la barre des 200 points de vente.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.