JFC Duffort reprend Pacific Motors
Deux mois à peine après avoir inauguré sa concession Hyundai dans le 15e arrondissement, le groupe JFC Duffort Motors refait parler de lui dans la capitale, toujours avec la marque coréenne. Il a annoncé avoir entériné la reprise du point de vente Pacific Motors, situé avenue Marceau, dans le 16e arrondissement. Un tour de force pour le duo Arnaud Duffort et Christian Jacques qui, en reprenant l'affaire de Stephane Riehl, témoigne un peu plus de l'intérêt porté à Hyundai,
La concession, dotée d'un hall d'exposition de 320 m², se situe à proximité des Champs Elysées et des autres grandes marques installées dans le quartier. Elle emploie quatre personnes, dont deux commerciaux, qui ont totalisé un volume de près de 120 véhicules neufs l'an passé.
A l'instar de l'autre site intramuros, il faut noter que les activités VO et atelier ne se trouvent pas sur place. Par souci d'espace, celles-ci ont été délocalisées à Courbevoie (92). Rappelons, enfin, que le groupe JFC Duffort devrait prochainement étoffer son maillage puisqu'il planifie l'ouverture de deux nouveaux points de vente d’ici octobre 2014, à Orléans (45) et Tours (37).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.