JFC Duffort renforce son organisation
Arnaud Duffort et Christian Jacques viennent de s'attacher les services d'un nouveau consultant de luxe. Les co-présidents du groupe JFC Duffort Motors sont, en effet, parvenus à attirer Jacques-Christophe Midey dans leur organisation, au titre de directeur des opérations. Un poste créé pour l'occasion et dont il prend, à ce jour, les fonctions.
Avec Bruno Baudouin et Frédéric Pereira, respectivement directeur général et financier du groupe et directeur commercial France, Jacques-Christophe Midey formera un trio placé sous la coupe de Christian Jacques. Il lui incombe de "faire appliquer, sur le terrain, les décisions stratégiques", explique-t-on à la direction de la communication de JFC Duffort Motors, soit un rôle d'audit, de garant de la conduite du changement et de supervision des méthodes à l'après-vente, notamment.
Jacques-Christophe Midey peut revendiquer un solide expérience dans le secteur de l'automobile. Depuis 2009, il dirigeait deux entreprises de conseil, Automotiv'Performances et Automotiv'RH. Auparavant, il officiait pour PGA Motors en tant que directeur adjoint après avoir largement évolué dans les rangs de PSA Peugeot Citroën.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.