S'abonner
Distribution

Jean-Marie Erramuzpe cède ses affaires !

Publié le 28 janvier 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le distributeur basque cède l’intégralité de ses points de vente à Pascal de Bonnières. Pour l’heure, Jean-Marie Erramuzpe reste président du groupement Kia et serait sur un nouveau projet lié à la distribution d’une marque Premium.

Pascal de Bonnières vient de réaliser une belle opération en faisant main basse sur les sites Kia/Mitsubishi de Mont-de-Marsan (40) et Anglet (64) de Jean-Marie Erramuzpe, président du groupement des concessionnaires Kia. Coup double pour Pascal de Bonnières, qui reprend simultanément deux autres sites Kia/Mitsubishi à Pau (64) et Tarbes (65) à Philippe Dumora. Ces reprises permettent au groupe dirigé par Pascal de Bonnières de compter sur une plaque Kia/Mitsibushi distribuant 650 VN Kia et 200 VN Mitsubishi entre Pau, Tarbes, Mont-de-Marsan et Anglet. Outre ces deux marques, Pascal de Bonnières est également titulaire des panneaux Nissan à Anglet, Mont-de-Marsan et Dax (700 VN), et Citroën à Anglet et Mouguerres (1500 VN).

Pour l’heure, Jean-Marie Erramuzpe reste président du groupement des concessionnaires Kia jusqu’en juin, moment où il transmettra le flambeau à son successeur. Et après ? "Je travaille sur un nouveau projet qui est lié à la distribution d’une marque haut de gamme", nous a confié Jean-Marie Erramuzpe, dont on devrait bientôt parler…

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle