S'abonner
Distribution

Jean Lain double la mise avec Low'Caz

Publié le 12 octobre 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le groupe de distribution savoyard a officialisé l'ouverture d'un deuxième point de vente spécialisé dans les véhicules d'occasion à petits prix. Après Chambéry, il parie sur Sassenage, en banlieue grenobloise. 350 VO seront exposés.
Le site Low'Caz de Sassenage (38) va animer un stock de 350 VO en permanence.

 

Le groupe Jean Lain poursuit sa stratégie des VO pour les budgets les plus serrés. Comme nous vous l'annoncions récemment, le distributeur savoyard a ouvert un deuxième point de vente aux couleurs de Low'Caz, son enseigne de véhicules d'occasion à petits prix. L'officialisation de ce développement a été faite le 12 octobre 2020 par voie de communiqué.

 

Ce nouveau site a retenu la ville de Sassenage (38), près de Grenoble, pour ériger un bâtiment de 2 500 m² où cohabiteront des activités de commerce et d'entretien automobiles. 13 personnes animeront ce centre Low'Caz qui a demandé un investissement de 3 millions d'euros. Le groupe pense exposer 350 véhicules en permanence.

 

Jean-Michel Lain, président du groupe éponyme, croit depuis 2014 en cette enseigne. Le premier établissement a ouvert ses portes à Chambéry (73) avec l'ambition de capter une partie de ce marché qui à 80 % repose sur des transactions entre particuliers. En six ans, Low'Caz revendique un volume de vente avoisinant les 5 000 unités.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle