Intermap ouvre un Fiat Motor Village à Nantes
Guy, Yves et Marceau Convenant avaient soigné la représentation du constructeur italien à Orvault en lui offrant une toute nouvelle structure en 2010. Deux ans après son inauguration, le site vient de bénéficier d'un nouveau lifting sous l’impulsion du constructeur lui-même. Intermap, ayant repris l’affaire au distributeur nantais en décembre dernier, la toute nouvelle filiale nantaise vient de se parer des “habits” Fiat Motor Village.
Sur un terrain de 10 000 m², dont 600 m² de showroom, une zone d’exposition VO de 1 300 m² dont 500 m² couverts, un atelier mécanique de 600 m² et un magasin PR de 380 m², la nouvelle structure doit retrouver des niveaux de performances commerciales plus en adéquation avec les attentes du constructeur.
“Nous avons décidé de prendre la distribution en mains pour donner aux marques du groupe la place et le poids qu’elles méritent sur le marché local. En leur donnant plus de visibilité notamment. J’attends beaucoup de Nantes en 2012”, nous confiait en effet récemment Christophe Bertoncini, directeur général de Fiat France. La direction du site Intermap de Nantes a ainsi été confiée à Christophe Masse, jusque-là directeur des sites de Boulogne (92) et Versailles (78).
Rappelons qu’Intermap assure la représentation des marques du groupe Fiat à Paris (75), Saint-Ouen, Bobigny (93), Boulogne-Billancourt (92), Versailles (78), Englos, Villeneuve d’Ascq, Roubaix (59), Lyon Vaise, Vénissieux (69), Vienne (38) et Le Cannet (06), et a immatriculé plus de 10 000 VN l'an dernier.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.