S'abonner
Distribution

Hyundai densifie son réseau

Publié le 14 septembre 2016

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Depuis le début de l'année 2016, le réseau de la marque coréenne a vu sa couverture territoriale se densifier avec 11 ouvertures de sites.

L'année 2016 marque le redéploiement du réseau Hyundai en France. En effet, depuis le début de l'année, le réseau de distribution s'est consolidé de onze nouvelles ouvertures de sites.

Parmi ces ouvertures, la marque a aussi vu de nouveaux opérateurs rejoindre le réseau. Ainsi, le groupe Lafranchis, par exemple, renforce la présence de la marque en région parisienne avec deux nouveaux sites (Paris 13 et Vincennes (75)). Au siège même de la marque, à la Garenne-Colombe (92), c'est Vincent Marani (VS Automobiles) qui disposera d'un showroom, lequel servira les clients de la marque, mais se rapprochera aussi des clients sociétés de la zone de La Défense.

"L'amélioration de notre couverture territoriale est un pilier de notre stratégie de développement en France. En deux ans, nous avons ouvert 35 points de vente portant le nombre à 167 à ce jour. Notre objectif à moyen terme est de disposer d'un réseau de 190 distributeurs", a commenté Christophe Duchatelle, directeur commercial de la marque.

Pour rappel, voici les 11 ouvertures recensées dans le réseau Hyundai :

- Grenoble (38) (Groupe Jean Lain)

- La Garenne-Colombes (92) (Vincent Marani)

- Paris 13 et Vincennes (94) (Groupe Lafranchis)

- Alès (30) (Cyril Delenne)

- Marignane (13) (Julien Milanesio)

- Villeneuve-d'Ascq (59) (Groupe Verbaere)

- Bourges (18) (Pierre Bonfanti)

- Châteauroux (36) (Bruno Sadon)

- Etampes (91) (Groupe Fournier)

- Lyon Sud (69) (Groupe Coquillat)

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle