S'abonner
Distribution

Hyundai dans les centres commerciaux

Publié le 22 septembre 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Après avoir ouvert un point de vente au sein de Bluewater, vaste galerie commerciale londonienne, la marque coréenne a annoncé poursuivre l'expérience au regard de l'afflux des clients enregistré.

Hyundai a peut-être trouvé une voie qui lui plaît pour présenter ses modèles au plus grand nombre. En effet, après avoir ouvert, en novembre dernier, un mini point de vente au sein de Bluewater, grand centre commercial londonien, la marque a l'intention de renouveler l'expérience cette année en ouvrant un second "outlet" d'ici la fin de l'année.

Après un an de fonctionnement, le premier "mini point de vente" du genre a en effet cumulé plus de 200000 visites en son sein, soit plus que les 160 sites que compte la marque dans le pays. En outre, ce point de vente d'un nouveau genre a aussi vendu plus de 1000 voitures neuves, devenant ainsi le meilleur distributeur de la perfide Albion.

Le point de vente en question, dénommé Rockar, expose tous les jours guère plus de quatre véhicules et attire, selon les études réalisées, une clientèle féminine pour une moyenne d'âge de 39 ans, un profil bien différent des clients traditionnels de la marque au sein du réseau classique.  
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle