Ford compte sur ses concessionnaires
"Je souhaite rappeler, sans équivoque, que Ford croit fermement au modèle de distribution actuel. Nous sommes persuadés que les concessionnaires représentent une partie essentielle du futur de cette industrie", a ainsi déclaré Mark Fields, président exécutif de Ford lors d'un discours qu'il a tenu à la dernière convention de la NADA (principale association des concessionnaires US) qui s'est déroulée du 25 au 29 janvier à la Nouvelle-Orléans (Louisiane).
Cette déclaration tombe à une période où de nombreux constructeurs aux Etats-Unis s'interrogent sur la nécessité de développer les ventes online ou quand d'autres,comme Tesla, préfèrent distribuer leurs produits via des sites en propre excluant de fait les opérateurs privés.
"Ces cent dernières années, nous avons travaillé main dans la main pour développer et soutenir une industrie automobile qui a simplifié la vie à des millions de consommateurs. Nous avons encore l'opportunité de mettre en place de nouvelles innovations en travaillant en commun pour transformer l'avenir et le rendre meilleur", a également ajouté le dirigeant à l'intention des 23000 personnes, en majorité des concessionnaires, présentes dans la salle.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.