Ewigo change de main à Bordeaux
Après trois ans de service, l'agence Ewigo de Bordeaux vient de se trouver un nouveau propriétaire. Depuis le mois de juillet 2019, elle appartient à Ludovic Lasne,un nouveau venu dans la franchise nationale. Il pourra s'appuyer sur un volume potentiel d'une centaine de VO par an, dont le montant moyen se situe entre 14 000 et 15 000 euros.
Ancien responsable commercial dans la succursale de Mercedes-Benz à Boulogne-Billancourt (92), cet investisseur dit avoir découvert la franchise dans le cadre d'échange d'affaires avec certaines agences. "Les échos en interne se voulaient rassurant, argue-t-il, et je pense que le positionnement en C-to-C qui exploite le phygital répond aux tendances de consommation", motive-t-il son choix de reconversion.
Sur un territoire bordelais qui ne manque pas de référence de poids dans le domaine du VO, Ludovic Lasne va miser sur "des liens étroits avec des distributeurs locaux". L'infrastructure déjà opérationnelle va lui permettre de se concentrer sur le renforcement des services par souci de valorisation de l'enseigne. Le financement, la garantie, le gravage des vitres ou encore la prise en charge de la carte grise et livraison à domicile sont inscrits sur les tablettes.