Euromaster enregistre deux arrivées
Ça bouge encore chez Enromaster. Après avoir enregistré en début d'année l'arrivée d'un nouveau directeur général France, en la personne de Marc Frustié, et celle d'un nouveau directeur des systèmes d'information, l'enseigne du groupe Michelin se renforce à nouveau. Nathalie Poujol (43 ans) devient directrice de la communication du groupe Euromaster. Elle possède une solide expérience dans la communication B2B et B2C acquise en France et dans des environnements internationaux.
Nathalie Poujol a débuté sa carrière en 1999 comme consultante pour l’agence de communication et de relations publiques I&E Consultants, ce qui lui a permis de travailler avec des clients comme IBM, France Telecom (Orange) et PagesJaunes (Solocal). En 2011, elle rejoint le groupe Europcar en tant que responsable de la communication externe avant de devenir directrice de la communication en 2013.
En parallèle, Benoît Pons (46 ans) est nommé chef de la transformation. Ce diplômé de l'Ecole Centrale Paris a occupé plusieurs postes de direction dans de grands groupes internationaux. Il a notamment été directeur de la performance industrielle de Danone et directeur opérationnel du groupe Ballande.
Nathalie Poujol et Benoît Pons sont placés sous la direction de Thierry Miremont, directeur général du groupe Euromaster, et intègrent parallèlement le comité exécutif de l'enseigne.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.