S'abonner
Distribution

Dubreuil enrichit son site VO à pro

Publié le 17 février 2020

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Du neuf pour le site internet VO BtoB du groupe Dubreuil. Pro-du-VO.com se dote de nouvelles fonctionnalités et cette version donne la possibilité aux marchands de s'approprier l'interface. Un moyen de rester dans la course face aux centrales d'achat.
En 2019, Pro-du-VO.com a totalisé 8 000 ventes de véhicules.

 

Le groupe Dubreuil ne lâche pas une once de terrain. A peine vient-il d'ouvrir un deuxième centre de reconditionnement, qu'il achève un autre chantier lié à l'activité VO. Cette fois, il annonce un rafraichissement du site Pro-du-VO.com, la plateforme dédiée à la relation entre le concessionnaire et les marchands.

 

Nouveauté majeure de cette mouture, la possibilité pour les revendeurs de véhicules d'occasion partenaires de s'approprier l'interface de Pro-du-VO.com, jusqu'à insérer leur logo sur la page pour travailler en marque blanche. Un mécanisme qui rappelle directement les services que déploient les centrales d'achat VO pour leurs clients et laisse entrevoir la volonté du groupe de distribution de s'aligner sur les standards.

 

Pro-du-VO.com propose toujours plus de 2 000 véhicules en stock. Les marchands pourront alors se composer des listes virtuelles propres en fonction de leur besoin ou positionnement. Des produits toujours issus des reprises effectuées dans les 35 concessions du groupe de Paul-Henri Dubreuil, le président, qui seront désormais visible de manière plus interactive grâce à l'emploi de la technologie de vue à 360°.

 

Pour mémoire, Pro-du-VO.com correspond à une structure juridique indépendante, animée par une équipe dédiée de 15 collaborateurs au sein du pôle automobile du groupe Dubreuil. En 2019, cette division a totalisé 8 000 ventes de véhicules, en plus de celles réalisées par les autres sites internet, Manouvellevoiture.com et Pro.Manouvellesvoiture.com.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle