Deux ouvertures parisiennes pour Infiniti
Et de sept ! Paris compte désormais deux points de vente Infiniti, ce qui porte le total à sept dans l'Hexagone. Toutes deux propriétés du groupe Neubauer, ces concessions ont été ouvertes dans le 16e et le 17e arrondissements de la ville, et représenteront la marque en exclusivité. Un acte qui vient renforcer le partenariat entre le constructeur et son importateur français.
Dans le 16e arrondissement, il s'agit d'un déménagement, puisque ce nouveau site de 650 m² est aménagé à quelques rues de là où avait ouvert le premier Centre Infiniti de France, en 2008 (site partagé avec BMW). Dans le 17e, le groupe Neubauer a trouvé un local commercial de 160 m² mis aux standards du constructeur.
Récemment, le groupe Pigeon a ouvert une concession à Bordeaux, alors que le groupe Grasser avait été nommé à Strasbourg. Infiniti, qui a immatriculé 441 VN en 2012 (contre 445 en 2011), projette de disposer d'un réseau "d'une vingtaine de sites en France d'ici 2016", comme le confiait Jean-Philippe Roux, directeur commercial Europe du Sud, dans les colonnes du Journal de l'Automobile.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.