Depopass suspend son service
Le rideau est tombé. Romain Stutzmann, le fondateur de Depopass, a annoncé sur les réseaux sociaux la fin du service de sécurisation des transactions de véhicules d'occasion. "C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce aujourd'hui la fin de Depopass. En tous cas dans son organisation actuelle, a-t-il publié, le 6 mai 2019. Cette décision relevant exclusivement de nos actionnaires majoritaires actuels que sont Natixis et le Groupe BPCE, je m'abstiendrai de la commenter plus que cela".
Depopass était sorti de l'ombre au cours de l'été 2015. A l'époque, la société SereniPay présentait ce concept comme une nouvelle solution de paiement indiquée pour les transactions de voitures d'occasion entre particuliers. Les fonds transitaient par la plateforme et le versement se voyait sécurisé par un code de paiement à usage unique communiqué à l'acheteur.
En 2017, Depopass avait scellé un partenariat avec Autoscout 24, après avoir retenu l'attention du groupe Ouest France pour sa plateforme de petites annonces.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.