S'abonner
Distribution

De nouveaux arrivants chez Neowebcar

Publié le 3 avril 2014

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Cinq nouveaux distributeurs, parmi lesquels les groupes Bernard, Bailly et Bodemer, ont choisi de rejoindre la plate-forme destinée à recenser les VN disponibles en concessions.

Quatre ans après sa création, Neowebcar fait désormais partie du paysage de la distribution automobile en ligne. Avec un concept innovant qui consiste à recenser les voitures neuves en stock de ses concessionnaires partenaires, la plate-forme fédère désormais 1300 garages répartis aux quatre coins de la France et propose environ 25000 VN de toutes les marques. Une profusion d'offres qui semble séduire le public puisque, le mois dernier, le site a recensé 700000 visiteurs uniques.

Une visibilité exceptionnelle, à l'heure où 94% des acheteurs de véhicules comparent sur Internet avant de se rendre en concession, qui a convaincu de nouveaux acteurs de la distribution de rejoindre Neowebcar. Le site annonce en effet que les groupes Bernard, Bailly, Bodemer, Sipa et De Willermin viennent d'intégrer son portefeuille clients pour s'offrir une nouvelle vitrine. A eux cinq, ces derniers ont totalisé, en 2012, près de 70000 immatriculations* de voitures neuves, le groupe Bernard s'emparant même de la deuxième place du classement des 100 premiers groupes de distribution établit par le Journal de l'Automobile.

* Données 2012. Bernard : 30500 VN, Bailly : 13500, Bodemer : 11345, Sipa : 10158, De Willermin : 4072.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle