Dallard prend les panneaux Suzuki et Isuzu
A la faveur d’une rencontre organisée à la veille de l’ouverture du salon de Toulouse, Philippe Dallard, le P-dg du groupe éponyme, a fait part de son engagement dans les réseaux de marques Suzuki et Isuzu. Le distributeur, connu pour ses sites Citroën basés à Toulouse, Muret et Saint-Gaudens (31), emprunte donc la voie du multimarquisme à l’occasion du 40e anniversaire du groupe.
Et c’est précisément à Saint-Gaudens que cet investissement va se concrétiser. A compter de décembre, Philippe Dallard exploitera le territoire laissé libre par Land Auto, à la suite du dépôt de bilan du groupe distributeur des deux marques asiatiques sur la zone.
La barre des 3000 VN
Sur un marché favorable aux produits 4x4, Philippe Dallard, qui est également commissaire général du salon de Toulouse, entend commercialiser quelque 150 Suzuki et une trentaine d'Isuzu. Il devrait monter ensuite en cadence une fois installé dans ses nouveaux locaux de 500 m² couverts bâtis sur un terrain de 1200 m², récemment acquis à Saint-Gaudens.
En incorporant les volumes de ces nouvelles activités à celles de Citroën et de son centre VO Premium ouvert l'été dernier, le groupe Dallard devrait cumuler près de 3000 VN et pas loin de 2400 VO. Le chiffre d'affaires avoisinerait alors les 92 millions d’euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.