Dacia tient son Pro+
Un peu plus d'un mois après avoir inauguré son premier Dacia Store, la marque réorganisait un événement similaire le 28 mai dernier. Cette fois, il ne s'est pas déroulé dans Paris intra-muros, comme pressenti, mais en banlieue et plus précisément au Marché d’Intérêt National (M.I.N) de Rungis (94), où Dacia vient d'implanter un centre de distribution et d'entretien des véhicules, sur une surface de 5100 m2, en partie couverte, partagée avec un point de vente Renault Retail Group.
Toujours sur le principe du concept de Dacia Store, il y sera présenté l'ensemble de la gamme. Mais, contexte oblige, les produits seront exclusivement configurés pour les professionnels. Aux côtés des gammes Dacia VP et VU traditionnelles, les visiteurs trouveront donc sur place de nombreux exemples de véhicules transformés. En effet, ce point de vente copie le modèle Pro+ de Renault en ce sens qu'il ne traite qu'avec la clientèle BtoB.
Au-delà des produits, le personnel sera composé de six conseillers VU capables de gérer 25000 véhicules par an. Ainsi, les services seront également adaptés aux professionnels, à commencer par les horaires d'ouverture (dès 6 heures du matin). A compter du 1er juillet, la révision express se fera en soixante minutes, fait savoir la direction de Dacia.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.