Citroën fait évoluer ses Business Center
Les professionnels seront particulièrement "choyés" par Citroën en 2015. Le constructeur a en effet décidé d'augmenter les niveaux d'engagements de ses Business Center, aujourd'hui au nombre de 147, avec 113 sites labellisés Business Center de niveau 1 et 34 sites labellisés Business Center de niveau 2.
Si tous les distributeurs labellisés se doivent de disposer d'une équipe de vente formée et spécialisée dans la vente à entreprises, les sites de niveau 2 doivent, eux, impérativement compter dans leurs rangs au moins deux vendeurs dédiés à la vente à professionnels, et un vendeur et un technicien disposant d'une expertise dans le VE. "Les Business Center de niveau 2 seront tous équipés de bornes de recharge VE, indique aussi Citroën. Les dernières mesures gouvernementales telles que le super bonus vont soutenir ce marché."
Les sites de niveau 2 doivent donc logiquement proposer au moins un VE à l'essai, ces infrastructures devant par ailleurs exposer deux véhicules transformés et la gamme complète de VU. "Chaque centre expose un parc de véhicules professionnels de la gamme et un parc de véhicules d'essai", poursuit Citroën. Au niveau du SAV, les entreprises bénéficient d'un numéro d'appel et d'une réception dédiés, de diverses solutions de mobilité et, enfin, de rendez-vous garantis dans les soixante-douze heures.