S'abonner
Distribution

Ça bouge dans les réseaux du groupe Frey

Publié le 11 janvier 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les opérateurs des marques Mitsubishi, Subaru et SsangYong ont connu quelques mouvements en décembre dernier. Le point sur les principaux d’entre eux.

Un seul mouvement au sein du réseau Mitsubishi. Il s’agit de la reprise de la concession Melun Motors dans la ville du même nom par Gilles Vilette, déjà opérateur Subaru et Jeep aux dépens de M. Pelletier, qui détient par ailleurs les panneaux Ford et SsangYong.

Dans le réseau Subaru, le groupe Digoin-Mustière (DMD) cesse son activité pour le site Garage du Mail à Rennes (35), celle-ci étant reprise par Marc Langlois, déjà agent Opel. A Haguenau (67), Nicolas Wack reprend le fonds de commerce du groupe Koch pour la marque japonaise qui sera commercialisée sous l’enseigne commerciale Wack Automobiles. Quant à Annemasse et Sallanches (74), ce sont Fabrice Riera et Denis Laurent, opérateurs SsangYong et Honda, qui reprennent l’activité de la marque Subaru au groupe Niox-Boscary.

Enfin, chez SsangYong, Christian Lebreton ajoute le panneau aux côtés de Subaru à Aubière et Mozac (63) au sein du Garage Lebreton.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle