S'abonner
Distribution

Ça bouge dans le groupe Gemy

Publié le 19 avril 2017

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Après avoir dirigé la plaque Pays de la Loire de l'opérateur, Adam Aberbache prend les rênes de la plaque Sud constituée de six concessions.

 

Le directoire du groupe Gemy vient de nommer Adam Aberbache au poste de directeur de la concession Gemy Peugeot de Toulon et lui confie par la même occasion la direction du pôle Sud (Toulon, Hyères, La Seyne-sur-Mer, Draguignan, Fréjus, Cogolin).

 

Agé de 46 ans, marié et père de deux enfants, Adam Aberbache a effectué une grande partie de son parcours professionnel au sein du groupe Gemy. Après avoir débuté sa carrière dans la grande distribution et le déploiement d’activités, Adam Aberbache est entré en 2008 au sein de l'opérateur via la concession d'Angers (49) en qualité de chef des ventes VN/VO avant de devenir en 2011 responsable Commerce VN/VO, puis directeur Commerce du groupe.

 

Homme de terrain et disposant d’une forte expérience dans le management et le commerce, le directoire de Gemy lui avait confié en 2015 la direction de Gemy Angers ainsi que la direction du pôle Pays de la Loire.

 

"Cette nouvelle organisation pour le pôle Sud du groupe Gemy mettra surtout l’accent sur le renforcement des capacités afin de donner au site de Gemy Toulon la place qu’il est en droit d’attendre et de préparer au mieux l’avenir du groupe dans le cadre de sa future stratégie de développement", a fait savoir le groupe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle