S'abonner
Distribution

Ça bouge dans le groupe Frey

Publié le 5 janvier 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Quelques mouvements sont à signaler chez les distributeurs des marques Mitsubishi, Subaru et SsangYong, toutes trois importées et distribuées dans l’Hexagone par l'opérateur suisse.

Dans la marque Mitsubishi, Olivier Privé, dirigeant de la concession Auto Racing située à Juvisy-sur-Orge (91) avec également le panneau Suzuki, ferme le site suite à une cession de son immobilier. De son côté, Olivier Daynac, à Nîmes (30), cesse dans la ville l’’activité vente de la marque distribuée sous l’enseigne Socdac.

Une fermeture pour une ouverture dans la marque Subaru en novembre dernier. En effet, Raymond Pinchemail, spécialisé jusqu’ici dans le VO Premium, entre dans le réseau de la marque japonaise à Angoulins (17), sous l’enseigne A.R. Sport en lieu, et place de Dominique Bernard qui représentait le panneau à La Rochelle sous l’enseigne Select Auto, par ailleurs distributeur Jeep, Mitsubishi et Mazda.

Enfin, on relèvera dans le réseau SsangYong l’arrêt de l’activité vente pour Richard Bernardon, présent avec la marque à Soissons et Laon (01). Néanmoins, le dirigeant, qui écoule également la marque Hyundai, reste RA avec Subaru sur ces deux sites.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle