S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Kia, Seat et Skoda

Publié le 17 juillet 2013

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les opérateurs de ces trois marques se sont manifestés ces dernières semaines. Retour sur les principaux mouvements au sein de ces réseaux.

Si l’été approche, pas de trêve des confiseurs pour les distributeurs automobiles. En juin dernier dans le réseau Kia, Frédéric Laurent dirigeant de Saujon Automobiles décide de quitter la marque coréenne pour se concentrer sur son activité principale, soit le commerce de VO et de VN, qu'il développe dans sa région "Charente Maritime" sur la ville de Saujon (17600) sous l'enseigne Distinxion - Zéro KM depuis janvier 2013. Par ailleurs, on apprend que le groupe Deffeuille transfère l’activité vente et après-vente de la concession DSA Motors de Pontarlier (25) dans la même ville, rue Donnet Zedel.

La marque Seat voit trois de ses concessions baisser le rideau. Ainsi, Jacques Dupoizat ferme le site Cathare Automobiles à Toulouse Nord situé avenue des Etats-UNis (31), tout comme Jean Le Pallec pour la concession Centre France Automobiles à Bourges (18) et, enfin, Christian Fouché pour le site Autogir à Asnières (92).

Enfin, Hans Baldassari ouvre un nouveau site Skoda à Marseille en tant que distributeur et réparateur agréé sous l’enseigne commerciale Autodif II.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle